Notre objectif : L’excellence!

Nous avons le plaisir d’annoncer que tous nos élèves qui se sont présentés à l’examen du DELF/DALF sessions mai et juin 2019 ont été admis. Toutes nos félicitations, vos efforts ont porté leurs fruits et nous sommes très fiers de vous. Bravo aux enseignants qui ont fait du bon travail !

Certains vont intégrer l’Université de Genève ou des Hautes écoles, d’autres vont continuer leur apprentissage et s’inscrire au niveau C1.

Préparer nos apprenants pour la réussite aux DELF/DALF est notre objectif premier. Viser l’excellence est notre objectif second. Les enseignants font un suivi personnalisé pour chaque apprenant. Chaque élève a son propre rythme d’apprentissage et l’enseignant sait quand son élève est  prêt pour l’examen.

Rappelons que les examens DELF-DALF ouvrent des portes non seulement pour vos études supérieures mais également pour votre avenir professionnel.