Depuis presqu’une année, la formation en ligne fait partie de notre quotidien.

Aujourd’hui, nous aimerions vous partager le témoignage d’une de nos élèves, Natalia, qui suit depuis quelques semaines un cours de C1 à distance.

Je suis très satisfaite de suivre le cours en ligne à l’école PEG. Notre professeure Florence est très impliquée et compétente, le rythme du cours est bon, les sujets abordés sont intéressants et le programme est assez complet.

Avant de m’inscrire au cours en ligne, j’avais mes doutes sur le fait qu’il puisse être aussi efficace que le cours en présentiel, notamment dans le domaine des débats oraux que nous avions en classe à l’école.

Cependant, lorsque le cours en ligne a commencé, mes doutes se sont dissipés car la plate-forme Zoom offre de nombreuses fonctionnalités pour nous permettre de nous engager dans les discussions orales de la même manière qu’en présentiel.

En fait, maintenant je ne vois pas la différence entre être présente dans la classe ou à distance. Et il ne faut pas oublier le confort supplémentaire d’être à la maison et épargné de se déplacer, ce qui fait gagner beaucoup de temps, surtout pour ceux qui voyagent depuis la France voisine.

Un grand merci à Natalia d’avoir partagé son expérience avec nous!